Put a little bit of green in everything you do !

Market-Inn se met au vert cet été… sur son site, et ça va durer !


Les vertus du vert reflètent-elles les caractéristiques d’une agence de marketing et communication positionnée customer service et orientée retail ?

Chez Market-Inn, nous avons 3 raisons de le croire et même de nous évertuer à en faire notre méthode-généreuse-de-travail !

 

Raison verte # 1 : le vert foncé de l’engagement.

Le nouveau site a été réalisé en un mois, en interne. C’était l’engagement de l’équipe projet : Doriane, Julie, Hugo ‘Whitepea’ et Claire.

Comme avec nos clients, un engagement ça compte énormément ! Hors de question de devenir vert de rage de ne pas l’honorer. Question de culture d’agence, d’ADN d’entreprise.

 

Raison verte # 2 : le vert clair de la nouveauté !

Tout comme ceux de nos clients distributeurs, industriels et sociétés de service, nos métiers se transforment rapidement. Notre expertise s’accroît dans des domaines attendus, le digital, et plus inattendus aussi, la gestion commerciale de données par exemple.

Ce nouveau site permet de communiquer efficacement les compétences et les expertises actuelles de l’agence et la direction vers laquelle nous allons avec enthousiasme tout en bourgeonnant d’idées : l’expérience client multicanale pour une relation avec la marque commercialement efficace.

 

Raison verte # 3 : le vert luxuriant de la performance !

Le site répond aux critères les plus avancés en matière de SEO (référencement), de connexion avec notre Facebook et notre blog, de classification des moteurs de recherche, de backlinks et de maillage interne. Ces améliorations techniques sont tout autant destinées à augmenter les performances du site qu’à offrir un premier contact convaincant dans le cadre de la recherche d’informations ou d’un prestataire.

Depuis 2004, Market-Inn conjugue le vert avec l’idée – bien éloignée de tout greenwashing – que seule une approche renouvelée en permanence, des concepts marketing, des principes créatifs, et des modes de production permet d’offrir aux marques et à leurs clients – B to C, B to B, B to B to C– une expérience originale et satisfaisante. Et de voir ainsi la vie en vert !

Pour l’heure nous vous souhaitons de véritables vacances au cours desquelles nous vous laissons faire le meilleur usage de tout ce vert : véranda, vernissage, verger, vertigineux ou autour d’un verre !

Laurent MOYNIER
Co-gérant de l’agence.

About Market-inn

Market-inn has created 59 entries.

Laisser un commentaire